top of page
White Background

Politique de cookies

Utilisation des cookies

Cles cookies sont de petits fichiers texte installés sur les ordinateurs à partir desquels vous accédez à notre site Web. Ils peuvent enregistrer l'identification de l'utilisateur qui visite le Web et des sites sur lesquels il navigue. Lorsque l'utilisateur (vous, dans ce cas) nous rend visite à nouveau, les cookies sont lus pour vous identifier et restaurer vos préférences et paramètres de navigation. Si un utilisateur n'autorise pas l'utilisation de cookies, certains services ou fonctionnalités du site Web peuvent ne pas être disponibles.

Nous voulons que ce site offre un bon service et soit facile à utiliser. Notre objectif est devous proposons des produits et services personnalisés. En ce sens, les cookies nous permettent de :

  • Identifiez les utilisateurs enregistrés lorsqu'ils reviennent sur le site afin qu'ils puissent récupérer les résultats de leur activité précédente et consulter leurs factures précédentes.

  • Gagnez du temps en évitant de devoir saisir à nouveau les mêmes informations.

  • Protégez votre sécurité en vérifiant vos informations de connexion.

Ce site Web utilise les cookies suivants :

Google Analytics

Google Analytics est un service gratuit proposé par Google Inc. qui collecte des informations sur les pages du site Internet qui ont été consultées, à quelle heure, avec quel navigateur, etc. Par la suite, ces informations sont envoyées aux serveurs de Google Inc. aux États-Unis. États.

Plus d'informations surwww.google.com/analytics/.

Pour contrôler la collecte de données à des fins d'analyse par Google Analytics, vous pouvez vous rendre sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Vous pouvez révoquer votre consentement à l'utilisation de cookies en les supprimant via les options proposées par votre navigateur.

Si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires sur l'activité des sociétés de publicité sur Internet et sur la manière de supprimer vos données des enregistrements de ces sociétés, nous vous recommandons de visiter www.networkadvertising.org.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous informer en amont de l'éventuelle installation de cookies. Vous pouvez également choisir d'être automatiquement supprimé une fois le navigateur, l'ordinateur ou l'appareil fermé. Vous pouvez trouver des informations sur la façon de procéder à l'adresse suivante :
 

bottom of page

top of page
White Background

Cookies Policy

Use of Cookies

Cookies are small text files that are installed on the computers from which you access our website. They can save the identification of the user who visits the web and the sites he navigates. When the user (you, in this case) visits us again, the cookies are read to identify you and restore your preferences and navigation settings. If a user does not authorize the use of cookies, some services or functionalities of the website may not be available.

We want this site to offer a good service and be easy to use. Our goal is to offer you personalized products and services. In this sense, cookies allow us to:

  • Identify registered users when they return to the site so they can retrieve results from their previous activity and view their previous invoices.

  • Save time by avoiding the need to re-enter the same information.

  • Protect your security by checking your login details.

This website uses the following cookies:

Google Analytics

Google Analytics is a free service offered by Google Inc. that collects information about which pages of the website have been consulted, at what time, with which browser, etc. Subsequently, this information is sent to the servers of Google Inc. in the United States.

More information at www.google.com/analytics/.

To control the collection of data for analytical purposes by Google Analytics, you can go to https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

You can revoke your consent to the use of cookies by deleting them through the options offered by your browser.

If you wish to receive additional information about the activity of advertising companies on the Internet and how to delete your data from the records of these companies, we recommend you visit www.networkadvertising.org.

You can configure your browser to inform you in advance of the possible installation of cookies. You can also choose to be automatically deleted once the browser, computer or device is closed. You can find information on how to do this at:
 

bottom of page