top of page
White Background

Mention légale

Le site Web et le domaine marilourestaurant.com correspondent à Familia Solidaria SL avec NIF B-42841346 domiciliée Calle Santa Cristina, 21, Calonge, Gérone (CP 17251), tél. 972 037 854 et
email : marilou.restaurante@gmail.com

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Le contenu de ce site, y compris les textes, images et conceptions graphiques, appartiennent à Familia Solidaria SL ou à des tiers qui ont autorisé leur utilisation. Familia Solidaria SL présente ces contenus à des fins d'information et de publicité. Familia Solidaria SL autorise leur utilisation exclusivement à ces fins. Toute utilisation de ces dessins, images ou textes doit expressément mentionner leur appartenance à Familia Solidaria SL, qui se réserve le droit d'engager les actions juridiques appropriées pour réparer les dommages causés par tout acte violant ses droits de propriété intellectuelle ou industrielle.

DONNÉES

PROTECTION Les données personnelles qui peuvent être obtenues via le formulaire de contact sur cette page ou en recevant des e-mails sont traitées avec la plus grande confidentialité et ne seront utilisées que pour répondre à des demandes d'informations ou des questions. Ils ne seront incorporés à un dossier que dans le cas où une relation commerciale serait établie entre Familia Solidaria SL et l'intéressé, et toujours avec la connaissance préalable de cette personne.

RESPONSABILITÉ POUR LE CONTENU

Bien que Familia Solidaria SL agisse avec la plus grande diligence possible, il se peut que certaines données ou informations ne soient pas entièrement mises à jour au moment où l'utilisateur du site Web les consulte. Par conséquent, Familia Solidaria SL déclare que les références des produits et les prix présentés sur son site Internet sont uniquement à titre indicatif et n'engagent pas Familia Solidaria SL jusqu'à la confirmation expresse d'une commande.
Familia Solidaria SL se réserve le droit de modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, la présentation, la configuration et le contenu du site Web.
Familia Solidaria SL ne sera pas responsable des informations qui pourraient être obtenues via les liens inclus dans le site.

UTILISATION DES COOKIES

Familia Solidaria SL informe que ce site Web utilise des cookies dans ses processus de fonctionnement internes. Ces cookies permettent de contrôler les données de navigation de l'utilisateur afin de rendre plus confortable et plus rapide la communication établie entre lui et le site Web de Familia Solidaria SL. La validité de ces cookies est jugée nécessaire pour atteindre ces objectifs. En aucun cas les cookies ne sont utilisés pour l'acquisition de données personnelles identifiant l'utilisateur. L'utilisateur a la possibilité de configurer son navigateur Internet pour obtenir une meilleure connaissance et contrôle des cookies. Il peut être prévenu avant son installation et l'empêcher si vous le souhaitez.

CONDITIONS D'UTILISATION

L'utilisation de ce site implique l'acceptation pleine et entière des termes et conditions de la présente notice légale. Les éventuels conflits liés à ce site Web seront régis exclusivement par la loi de l'État espagnol. Tous les utilisateurs du site Web, quelle que soit la juridiction territoriale à partir de laquelle s'effectue leur accès, acceptent le respect et le respect de ces clauses, renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre.

bottom of page

top of page
White Background

Legal Notice

The website and domain marilourestaurant.com correspond to Familia Solidaria SL with NIF B-42841346 domiciled at Calle Santa Cristina, 21, Calonge, Girona (CP 17251), tel. 972 037 854 and
email: marilou.restaurante@gmail.com

INTELLECTUAL PROPERTY INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL

The contents of this site, including texts, images and graphic designs, belong to Familia Solidaria SL, or to third parties who have authorized their use. Familia Solidaria SL presents these contents for information and advertising purposes. Familia Solidaria SL authorises their use exclusively for these purposes. Any use of these designs, images or texts must expressly mention their belonging to Familia Solidaria SL, which reserves the right to initiate appropriate legal actions to repair the damages caused by any act that violates its intellectual or industrial property rights. 

DATA

PROTECTION The personal data that can be obtained through the contact form on this page or by receiving emails are treated with the utmost confidentiality and will only be used to respond to requests for information or queries. They will only be incorporated into a file in the event that a commercial relationship is established between Familia Solidaria SL and the interested party, and always with the prior knowledge of that person.

RESPONSIBILITY FOR THE CONTENTS

Although Familia Solidaria SL acts with the maximum possible diligence, it may be the case that some data or information is not fully updated at the time the user of the website consults it. Therefore, Familia Solidaria SL states that the references of the products and prices presented on its website are for guidance purposes only and do not bind Familia Solidaria SL until the express confirmation of an order.
Familia Solidaria SL reserves the right to unilaterally modify, at any time and without prior notice, the presentation, configuration and contents of the website.
Familia Solidaria SL will not be responsible for the information that may be obtained through links included in the site.

USE OF COOKIES

Familia Solidaria SL informs that this website uses cookies in its internal operating processes. These cookies allow to control the user's browsing data in order to make the communication established between him and the website of Familia Solidaria SL more comfortable and faster. The validity of these cookies is deemed necessary to achieve these objectives. Under no circumstances are cookies used for the acquisition of personal data identifying the user. The user has the possibility to configure their Internet browsers to obtain a better knowledge and control of cookies. It can be warned prior to its installation and prevent it if it is your will.

TERMS OF USE

The use of this website implies full acceptance of the terms and conditions of this legal notice. The possible conflicts related to this website will be governed exclusively by the law of the Spanish State. All users of the website, regardless of the territorial jurisdiction from which their access occurs, accept compliance with and respect for these clauses, expressly waiving any other jurisdiction that may correspond to them.

bottom of page